mercredi 30 mai 2012

DIY boite de rangement Origami



Je les avais déjà présentées ces petites boîtes de rangement (c'était l'année dernière quand mon blog ne tournait pas encore rond). Elles sont très pratiques ces boîtes, pour ranger du petit bazar, pour emballer un cadeau, ou même en déco. Je les re-poste donc, avec l'explication du pliage !


À vos papiers ! 

14 commentaires:

  1. Super j'ai une boite!!!
    Par contre je ne suis pas une pro j'ai mis un certain temps à comprendre l'étape 11.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf c'est peut-être moi qui n'explique pas bien ... Si tu as raison tant mieux ! Bon rangement, déco etc !! Merci pour ta visite ;)

      Supprimer
  2. trop génial ! en plus la mise en scène av le prit malin (tout nu) j adoooooore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie !! Oui il est tout nu car depuis le temps qu'il est chez mes parents (il doit bien avoir 25 ans celui-là) on a eu le temps de perdre tous ses habits ... Le pauvre :)

      Supprimer
  3. J'adoooree !! J'en fais pleins des boîtes comme ça ! J'avais même fait un article sur mon blog, mais bien moins clair que le tien...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ces petites boites ! Elles servent à tout le monde ! Merci pour la visite sur mon blog :) Je vais chercher tes boites sur ton blog ;)

      Supprimer
  4. Si tu veux ta tante Agnès peut te donner une petite chemise pour ce charmand lapin. Adèle a une boîte pleine d'accessoires!
    Je vais essayer de faire tes charmantes petites boîtes.
    Bises

    Agnès

    RépondreSupprimer
  5. j'utilise cette technique pour faire mes petites boîtes d'envoi de mes tampons, pour consolider la boîte, je découpe un carré aux dimensions des couvercles, en carton plus épais, que je colle dedans, cela rallonge la fabrication, mais les boîtes sont ainsi très solides et on ne voit plus les pliages à l'intérieur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une super idée Fab ! Merci de ton partage ;)

      Supprimer
  6. Super joli et une très belle mise en scène (ahh les Petits Malins, toute mon enfance !).
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! et merci pour tes commentaires ça fait super plaisir ;)

      Supprimer
  7. C'est drôle qu'un mini malin face autant parler!!!
    Elie découvrira bientôt ceux de Beaufort, qui ont la chance d'avoir encore des petits habits!
    Continue avec ce blog sympa...

    RépondreSupprimer
  8. Salut jne comprend pas l'etape n 10 qui pourait m'aideer svp



    PS (c'est urgent c'est pouur ma mere)

    RépondreSupprimer